Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 †Promenade†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

†Promenade† Empty
MessageSujet: †Promenade†   †Promenade† Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Je me promenais tranquillement dans les jardins , j' admirais les arbres au couleurs chatoyantes . J' avançais lentement ,parcourant les allées de graviers . Je vis un arbre un peu plus haut que les autres et décidais que j' allais faire une petite pause à l' ombre de cet arbre . Lorsque je fus près de l' arbre , je m' allongeai dans l' herbe qui l' entourai , posant ma tête sur l' une de ses racines . J' arrachai une touffe d' herbe et la mâchonnais distraitement , je fini par l' avaler , laissant quelques brins pendouiller de ma bouche .Le soleil réchauffait délicieusement ma peau , j' observais des écureuils faisant leur nid . Ils allaient chercher des noisette dans le noisetier un peu plus loin , puis les mettaient dans leur trou . La chaleur aidant , j' était fatigué , mes yeux se fermaient tout seuls . Malgré moi , quelques minutes plus tard , j' étais endormis .
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

†Promenade† Empty
MessageSujet: Re: †Promenade†   †Promenade† Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01

J' invite tout le monde à faire ça petite promenade -_- '
Un rp où on serait tous ensembles xD .
Aller répondez vite x'D J m' ennuie ( comme toujours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

†Promenade† Empty
MessageSujet: Re: †Promenade†   †Promenade† Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:50

Je vis zeus endormi lorsque soudain une idée me venu et pourquoi pas m'amuser avec lui héhéhéhéhé(rire sadique^^)
j'attrapa un écureil qui passer au vol et je l'étripa juste au dessus des cheveux de zeus histoire d'en tirer une baguarre amical héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

†Promenade† Empty
MessageSujet: Re: †Promenade†   †Promenade† Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

Je me réveilla , c' est moi où il pleut ? Je remarquai alors que c' était zéro qui faisais gicler sur moi le sang des écureuils que je regardai . Je m' agrippa soudainement à son cou et me jetait sur lui , fou de rage . Si j' avais été normal je me serais gentiment bagarré avec lui , mais voilà , je ne suis pas normal . Je lui crachais soudain à la figure .
Espèce de timbré , on demande avant de faire un truc aussi con ! Je suis allergique au sang pignouf !
Mon visage commençais à prendre une teinte violacée , virant du blanc au noir . Le sang se mit à grésiller et moi à hurler de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Promenade† Empty
MessageSujet: Re: †Promenade†   †Promenade† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Promenade†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Extérieur du manoir :: Le jardin-
Sauter vers: