Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Masterblack un jeune Chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Masterblack un jeune Chevalier Empty
MessageSujet: Masterblack un jeune Chevalier   Masterblack un jeune Chevalier Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

Masterblack un jeune Chevalier 2-76


Nom : Inconnue

Prénom : Inconnue

Surnom :Masterblack

Age: 20 ans

Race ( humains, vampire, lycan, elfes...) : Humain

Caste ( guerrier, mage, paladin...) : Chevalier

Armes : Grande lame blanche avec un joyau incorporer dessus ayant appartenu à ces ancêtre.(sur l'image du personnage.)


Une lame magique de couleurs bleu, avec un joyau et une forme complexe:Masterblack un jeune Chevalier Logo1gj0

Description physique:
Le jeune chevalier est d'une musculature plutôt importante, il possède des yeux noirs et profond. Ses traits reflétaient de façon correct son jeune âge. Il porte toujours une cape de couleur rouge-marron, ainsi qu'une épée à sa main, celle de ses ancêtre. Sur son dos sous sa cape, invisible, l'épée magique était dissimulé.

Description mentale:
Masterblack est quelqu'un avec une forte volonté, il est du genre à ne pas abandonner et à puiser dans son mental les force dont il à besoin pour gagner des combat ou surmonter de durs épreuves.
Ses points fort son principalement son courage, sa volonté, son désir de devenir plus fort.

Histoire:
(Attendez je vous en ferai une bien plus tard)


Animal de compagnie : Aucun.

Le Logo de ses ancêtre: Masterblack un jeune Chevalier Zimg_mars03_57
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Masterblack un jeune Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Masterblack un jeune Chevalier   Masterblack un jeune Chevalier Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:36

belle fiche de présentation masterblack !!! je tiens à présciser que même si vos fiche ne sont pas terminer vous pouvez quand même commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Masterblack un jeune Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Masterblack un jeune Chevalier   Masterblack un jeune Chevalier Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:42

Chapitre 1 : Le commencement :

Il y a deux décennies, dans un petit village peu connu et maintenant inhabité, venait de naître un jeune garçon. La première chose qui frappa ses parents humains était ses yeux noirs d’une profondeur sans pareil. D’après les plus anciennes légende humaine que racontaient les anciens de ce village, les jeunes nourrissons aux yeux noirs et profonds était promis à une grande destiné.

Rien ne se passa pendant un an, mais le lendemain du jour de son premier anniversaire le jeune garçon fut abandonné, ou plutôt confié à un chevalier d’expérience, une connaissance du père de l’enfant. Ses parent avaient décidé de le laissé à ce chevalier pour qu’il l’éduque, en effet étant de simple artisans ils ne pouvaient point faire de la fantastique destiné qui était promise à leur garçon une réalité en le gardant.

Maintenant le Chevalier qui ne connaissait pas le prénom du petit et ni son nom, bien que son père soit une connaissance jamais il ne lui avait demandé son nom. Alors une idée surgit en lui quand il vit ses yeux noirs et profond, il décida de le surnommé : Masterblack. C’est ainsi que le garçon trouva une identité dont personne ne savait à cette instant qu’elle finirait par être connu.


Chapitre 2 : Un entraineur sévère :

Dix ans ce sont écoulé depuis que le jeune Masterblack à était confié au chevalier. Il avait 11 ans, et maintenant le chevalier estima qu’il était en âge de suivre un entrainement intense.
Un soir pendant leur repas le grand chevalier dit à son futur apprenti :


-Masterblack, aujourd’hui tu es en âge d’apprendre les arts du combat. Aussi à partir de demain je t’entrainerai et je ne serai pas facile.

-Vous rigolez père ?
répondit le jeune garçon surprit.

En effet il l’appelait père depuis tout petit car il n’avait aucun souvenir de ses parents, il était encore trop petit lorsqu’il a été confié au chevalier. Le chevalier était donc comme un père pour lui.


-Non je suis très sérieux, je te réveillerais demain aux premières lueurs de l’aube.

Sur ces mots le futur chevalier alla se coucher.

Le lendemain matin le chevalier commença à entrainer le garçon, il lui faisait faire des exercices de musculation très difficile, ensuite il lui donnait une épée en bois et demander au garçon de se battre en duel contre lui, le chevalier estimait que c’était le moyen le plus rapide d’acquérir de l’expérience.

Le chevalier ne retenait pas ses coups et était extrêmement sévère quand le garçon rater un exercice. Mais au fil du temps et des années le garçon s’y habitua.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Masterblack un jeune Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Masterblack un jeune Chevalier   Masterblack un jeune Chevalier Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

Chapitre 3 : Le départ du jeune homme :

Après les dures années d’entrainement qu’il avait subi le garçon était finalement devenu un beau jeune homme, ses yeux était toujours d’un noir et d’une profondeur incroyable. Ses muscles était devenue imposant et ses bras semblait habituait à porté une lourde lame, les habits qu’il portait ressemblait un peu plus a ceux d’un chevalier, une longue cape rouge marron, avec en dessous une cuirasse jaune doré.

Le jour de ses vingt ans, Masterblack annonça à son maître qu’il allait partir explorer le monde de lui-même et se forgé un nom dans l’histoire. Après les mots de son apprenti le chevalier était ému. Il se sentait un peu triste de le quitté après toute ses années mais il savait que tel était le destin de Masterblack. Il lui demanda donc de faire attention et de le rejoindre devant la maison un fois la nuit venu quand tout les villageois sont endormis.

Le soir venu le jeune homme se rendit devant la maison comme le lui demanda son maître. Celui-ci avait revêtu sa tenue de chevalier et tenait un étrange lame blanche avec dessue un joyau d’une magnifique couleur qui y était incrusté.
Le chevalier se dirigea vers son apprenti et lui demanda de s’agenouiller. Ce que fit le jeune homme aussitôt.


-Masterblack, par les pouvoir qui me son conféré, toi qui as un cœur à toute épreuve et un talent au combat exceptionnel je te fais chevalier. Et comme le veut la tradition de mes ancêtres je te remets cette épée qui est le trésor de mes ancêtres. Fait en bon usage.

-Merci père je vous suis très reconnaissant, et je vous promets que je deviendrai un chevalier des plus connu du monde.


Sur ces mots le nouveau chevalier se dirigea vers le champ qui était à coté et y pris un cheval que son maître lui avait acheté. Il le scella et se dirigea vers la sortit du village. A partir de maintenant Masterblack s’apprêtait à entrer dans un monde très grand, avec pour quête, un rêve des plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Masterblack un jeune Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Masterblack un jeune Chevalier   Masterblack un jeune Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterblack un jeune Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le grand présentoir :: présentation-
Sauter vers: