Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

-Hoy ...
personne ne réponds
- Bon bah j'aurais bien cuisiner un cuisinier mais bon va falloir partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

A ce moment un jeune homme entra dans la salle de repas. C'était une grande salle avec des cuisine a l'arrière de la salle.
Au milieu de la salle il y aperçu une personne qu'il connaissait fort bien. Il s'agissait de son amis Zeroito.

Son amis semblait se préparer pour aller chasser. Alors Masterblack s'en approcha et lui demanda:



Bonjours mon amis, tu semble prêt a partir chasser pour que l'on cuisine quelques bon petit plats, veux tu que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:50

j'entrais à mon tour dans la salle de repas, habiller d'une longue robe rouge avec un corset, mon visage était toujours cacher mon un foulard , rouge pour aujourd'hui. j'avasi relever mes cheveux lisse qui retombait en cascade dans mon dos à moitié dénudé. Je m'avançait tranquillement puis vit black et zero. je leur dit en m'approchant d'eux:

- oh non messieurs... vous ne sortirais pas avant plusieurs heures ! vous aller me tenir compagnie ! je ne tiens à prendre mon repas seule...
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:56

Le chevalier se tourna vers la jeune Aryana et contempla sa beauté avant de s'avancer pour lui.
Il la prit par la main et l'emmena dans la cuisine et lui montra les réserve de nourriture dont le manoir disposé pour le moment, c'est a dire pas assez pour faire un repas.


-Comme vous pouvez le voir dame Aryana les réserve sont presque vide, si nous n'allons pas chasser nous n'auront rien à manger. Ne vous en faites pas nous seront de retour rapidement. En attendant Zeus poura vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:07

Je laissait mon serviteur me prendre par la main pour m'emmener dans les cuisines. En effet les réserves étaient presque épuiser. Je me tournais doucement vers black et elvais mes grand yeux vers lui:

- je viens avec vous..j'ai besoin de me défouler un peu...cela fait des jours que je ne suis sortir d'ici!


Je je tapais 2 petit coups dans mes mains puis ma robe rouge disparu, laissant place à une tenue très légère pour la chasse, un simple bandeau noir pour cacher ma poitrine, une petit shorty de cuir noir qui ne cachait pas entièrement mes fesses, de longue bottes noir qui s'arrêtait au dessus de mes genoux, mon foulard devenue noir, mon épée accrocher dans mon dos,plusieurs couteau de chasse attacha autours de la taille. Je regardait le chevalier et lui dit:

- quand désirez vous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:08

*je dois garder mon self-control...je ne doit pas violer la chef!!!!!*
*je regarde la scéne passif*


- Tu sais trés bien master que je ne suis plus humain depuis fort longtemps je ne me nourri que d'humain, certe tu en est un mais je ne m'attaque qu'au ennemis cependant n'oublie pas de m'enfermer dans le cachot a la prochaine pleine lune je risque de perdre le control du loup qui et en moi et mon coté vampirique rend ce loup encore plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11

*grondement d'estomac*
-Aussi rapidement que possible je vais m'effondrer et mourir de faim j'ai rien manger depuis ce matin...
*Quel apétit féroce*
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

En effet son amis zero n'était plus humain et Masterblack avait du mal a s'y faire.

-Ne t'en fait pas je t'enfermerai a la prochaine pleine lune. Sinon je serai toi je partirai sans nous attendre tu m'as l'aire d'avoir besoin de nourriture au plus vite. De plus si jamais tu perdait le contrôle de toi il faudrait mieux que la princesse ne soit pas trop proche, si tu est d'accort.

Il se tourna vers la chef:

-Que voulez vous faire ma dame
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

-oué ce serait vraiment vraiment triste de perdre le control maintenant...a plus.
*comme d'habitude je disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:34

je m'avançais vers zero, posa ma main sur son épaule, me fihant complètement de ma tenue légère qui montrait chaque courbe et dit:

- je suis moi même loup-garou, de sang pur de plus... je ne crains, je saurais facilement me défendre à la pleine lune...

je prit le visage de zero entre les mains et demanda calmement:

- est-ce que sa va aller ?

[désolé j'ai posté en même temps que zero XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:39

j'ai peur ... que je ne vous fasse pas que du mal... mon coté loup garou je croi qu'il est vraiment trés hormonale en ce moment ...
enfin bon

Ne t'inquiété pas on dira que je par aprés cette discussion^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:48

[ ah merci zero XD]

je fixe zero, je fait doucement glisser mes doigts le long de son cou, je le sent un peu nerveux, ses hormones le travaille un peu de trop... le problème c'est que les miennes aussi (-_-). Deux loup-garou en période de reproduction...pas besoin de vous faire de dessin je suppose...

- zero...aimerais-tu venir discuter avec moi après la chasse ?


le remontait mes doigts et caressa sa joue puis ses lèvres que j'effleurai du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:54

En voyant l'intimité que partageaient les deux loups garous enfin à moitié seulement pour l'un d'eux, Masterblack décida de s'éclipser.

Après tout ils sont de la même race je n'ai pas a m'en faire.

Il sortit sans faire de bruit et se dirigea vers la sortit, mais avant cela il leur laissa un mot en disant, "chassez tout deux de votre coté je vais dans les montagnes pour faire les réserve dont moi et zeus avons besoin car nous n'avons pas les même besoin que vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:55

-Oui je discuterais avec vous sur ce je vais en ville je ne tiendrai plus longtemps ...excuser moi jy vais !

*cette fois je disparait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

je regardait les deux homme s'en aller, me laissant seule dans cette immense salle. Je m'approcha de la table, saisit une coupe d'argent pour boire et la jeta avec force contre le mur, folle de rage de me voir encore abandonner. Je poussait un cri de colère puis à mon tours sortit de la salle d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:45

Hé ho ? Qui c' est qui veux aller à la chasse avec moi ?
*se sent seul snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: salle de repas-
Sauter vers: