Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu d'action.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

pensées: poulalalalala y a que de la vermine de bas étage qui n'a pas a etre dévoré ici juste a être remi dans le droit chemin...*grognement* bon bon
*lorsque soudainement un homme sautant du toit au dessus essaye d'abattres une immense hache double la ou je me tenais quelque seconde plus tôt*

-démon tu va périr ,qu'il me dit!
-Hoy on dit bonjour avant d'attaquer les gens monsieur, et ensuite pourquoi suis-je un démon?
-Je voit la créature enfoui dans ton coeur aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh...
*il rétente un assault désépéré
- je sais pas pourqoi tu m'en veux et je ne sais pas pourquoi tu m'attaque, désolé mais j'ai faim
*ma peau s'assombrie , mes yeus sont rouge, couleur sang, mes main devienne griffus, et dans cette sombre ruel je mi fin a sa vie et commença a me nourir lorsque soudain...*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

J'avais décider de sortir un peu, je me dirigeait vers les bas quartiers. Les ruelles sombres et puante, mais tellement calme, j'avais faim, il fallait que je nourrisse et ici il y avais suffisamment de vermine pour me rassasié. Je portait une longue robe noir à corset , comme toujours, une longue cape noir sur les épaules dont la capuche était rabattu sur ma tête et je portait mon éternelle foulard sur le visage. Je vis zero qui se nourrissait tranquillement, je m'approchait d'un pas lent, émettant un faible grognement puis murmura:

- bonsoir zero.... puis partager se repas avec toi ?

Je repoussait ma capuche puis je retirait mon foulard, c'était la première fois qu'il voyait mon visage. Je n'était pas moche, loin de là, ma peau était blanche, fine, les lèvres fine et légèrement rosées, un petit sourire flottant sur mon visage . je m'accroupis et plongea ma main dans la poitrine du l'homme mort sur le sol et en retiras le coeur que je fixait avec envie. Je l'approcha de mes lèvres, entrouvrit la bouche, dévoilant deux crocs qui s'enfoncèrent dans le coeur, je fermait les yeux, dévorant ce coeur chaud, poussa un soupir d'extase alors qu'un filet de sang coulait sur mon menton, mon coup et sur ma poitrine, voilà une vision forte érotique pour mon serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

-Oui bien sur que vous pouvez manger!

*[i]pensées: Les seul fois ou j'enléve ce masque qui cache mon visage c'est pour me nourrir et la il faut quel me voit le visage couvert de sang quels honte!
A la vue de ce sang ruiselant le long de ce cou qui hantait mes plus profond désirs, et qui continauait de coulé jusqu'a cette joli poitrine, je mis ma tête dans les entraille essayant de rester maitre de moi même *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:16

je finit de manger mon coeur puis baissa les yeux sur zero qui manger tranquillement les entrailles du cadavre. je passait doucement ma langue sur mes doigts tacher de sang, laissant échapper un petit soupire.

- délicieux... tu as bien choisit zero....

je baissa la tête, regardant le sang couler sur ma poitrine, je dis à zero:

- aurais tu la gentillesse de m'accompagner au lac tout à l'heure ? j'ai besoin de me nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:21

Je suis sous vos ordres j'irai ou bon vous semblera.
*essayant de garder une expression neutre je suivi notre chef cependant le loup en moi fesait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

j'esquissait un sourire puis me releva et dit à mo compagnon:

- très bien...suis moi dans ce cas !!!

Je lui fit un signe de tête et me mise à marcher rapidement en remettant ma capuche sur ma tete.

( Arrow lac, c'est moi qui post la première Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:39

Pas role play: mdrrrr tu veux poster la premiére^^ c'est pas gentil a ^^ mais j'attendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action.   Un peu d'action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: La ville :: Les bas quartiers-
Sauter vers: