Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 baignade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

J'arrivais au lac avec zero. Tout était calme, la lune se reflétait sur la surface lisse de l'eau. je m'approcha de l'eau, retirant ma cape que je laissait glisser au sol puis sous les yeux de mon serviteur, je retirait mon corset, ma jupe et ma petite culotte. j'étais de dos, complètement nue, je tournait légèrement la tête vers lui, mon visage ne montrait aucune expression. je m'avançais doucement et entra dans l'eau froid , prenant de l'eau dans mes mains que je fit doucement couler sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

Sous cette inimaginable vu qui s'offrait a moi , je devint aussi rouge que le sang que je buver auparavant, mon coeur battait la chamade je ne pu m'epéchait de détourner le regard pour ne pas laisser mes instinct prendre le dessus, je ne devait être qu'un soldat ...allait-je sucomber?...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

L'odeur des entrailles avec lesquel je m'était nourri était vraiment nauséabonde je n'u d'autre choix que de me dévétir , j'enlevait ce masque qui cacher mon visage, puis j'enléver toutes mes armes qui était accrocher a mes jambes,bras, autour du torse et a la ceinture ensuite je me mis torse nue avant d'enlever mes chaussure et mes sous vétements, je plonge dans le lac en essayant de garder une certaines distance vis a vis de notre séduisante chef:aryana.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

Je continuais de passer de l'eau sur mon corps quand zero entra dans l'eau à son tour. Je plongeait dans l'eau, nagea sur quelques mètre puis remontant à la surface à côté de mon compagnon, les yeux fermer, je passa ma main sur mon visage humide, repoussant ma longue chevelure en arrière alors que l'eau m'arrivait au niveau du bassin mon corps nue, ruisselant d'eau fraiche dont la lune se reflétait dans les milliers de petites goutes d'eau. Mon visage était tourner vers le ciel, j'ouvris enfin les yeux et vit que zero était juste devant moi à moins d'un mètre...je crois qu'il était troubler par ce qu'il voyait...mais je ne voulait pas qu'il me fui pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:20

troubler par cette femme qui se dresser devant moi, je ne savait que faire ne pouvant plus retenir les instinct enfoui en moi je pris la jeune femme dans mes bras et je la regardait dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:32

je regardait zero, il me prit soudain dans ses bras, je le fixait avec un air étonner. ma poitrine nue coller contre son torse. J'avais chaud tout d'un cou, j'avalais ma salive avec difficulté, un nœud se format dans mon estomac, ma tête se mise à tourner, je murmurais les joues légèrement rosies:

- zero...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

je vis ces lévres si belle et ne pu m'enpécher de vouloir les embrasser lorsque soudain je ne pu retenir mon désir...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:54

je regardait zero, il paraissait bizarre, puis soudain il m'embrassa. j'écarquille les yeux, après zeus, zero !!!! mais qu'est-ce qu'ils ont les hommes de mon clan ??? je ne suis tout de même pas désirable à se point ? je crois que je m'en serais rendu compte tout de même... après quelques seconde d'un long baiser, je me recule en rougissant, plaquant ma main sur le torse de zero et bégaye:

- ze...zero...non...s'il te plait... je...je ne peut pas...

je me sentait un peu mal à l'aise, je ne savait pas quoi faire que déjà zero s'approchait de moi à nouveau , l'air déterminer, j'ai comme l'impression qu'il n'abandonne jamais quand il veut quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Silver World :: Lac, rivière, étang, mer...-
Sauter vers: