Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 †Une Âme En Peine†

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

†Une Âme En Peine† Empty
MessageSujet: †Une Âme En Peine†   †Une Âme En Peine† Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:43

Je suis assis au bord d e l' une des nombreuses fontaines , je regarde l' eau d' un regard vide .
Je pleure silencieusement . Je regarde mon portrait se refléter dans l' eau . Lorsque je murmure :

Que suis-je devenus ? Où est passé le tueur incontesté d' autrefois ...? Je l' ai rencontrée et hop ! Je suis devenu doux comme un agneau ...

Soudain , je hurle en regardant le ciel et ce qui semble être une entité invisible ...
Pourquoi ...?Que m' as tu fait Artémis , déesse des forêts et de la chasse , toi qui t' étais toujours montrée clémente envers moi ! Toi , que j' honore à chaque repas , toi , que je bénis quand j' ai de quoi me nourrir à ma faim ! Pourquoi , quand elle rit j' ai envie de la suivre , pourquoi lorsque elle pleure je pleure avec elle ! Je ne comprend pas ! A chaque fois qu' elle se trouve à proximité de moi , j' ai envie de lui hurler , chanter , murmurer , que je serai là quoi qu' il arrive , dans le meilleur comme dans le pire ! Lorsqu' elle est près de moi , j' ai le coeur qui bat la chamade , une boule se forme dans mon estomac , j' ai de plus en plus chaud , je me met à suer , je tremble même ! Artémis , déesse des forêts et de la chasse , quoi qu j' ai fait , j' implore ton pardon et te demande ton aide ! Qu' ai-je ? Que se passe t-il en moi ?
Je me remets à pleurer cette fois si , sans retenue . Je me rassis sur le bord de la fontaine tout en continuant de pleurer , la seule chose qui était alarmante , c' est que je souriais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
†Une Âme En Peine†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Extérieur du manoir :: jardin cacher des fontaines-
Sauter vers: