Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abus et violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:13

j'étais dans les rues sombre de la ville. Seule, j'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées. IL fesait nuit, il y avais peu de gens dehors, tous étaient chez eux ou bien à la taverne... Je tournais à l'angle du ruelle, tête baisser sans avoir vu que j'étais arriver dans une impasse. je relevais la tête et soupira, pas grave, je me retourne pour faire demis-tour et c'est régler ! mais non...Là, un homme me barre la route. je le regarde, je veut le contourner mais il le retins par le bras et me plaque contre le murs, en voilà un qui e tiens pas à sa tête...mes yeux devinrent jaunes comme ceux d'un loup, mes crocs apparaissent, je suis prête à le tuer mais il plonge sa main dans sa poche et e ressort une sorte de poussière qu'il me souffle au visage. l'effet est immédiat, un fois la poussière respirer, le tombe inconsciente dans ses bras, alors qu'il murmure sournoisement:

- voilà ma belle...poussière d'argent...c'est terrible quand on est loup-garou..sa nous fait faire un bon gros dodo....

Il m'allonge au sol, sors un couteau et découpe rapidement mon corset et l'enlève ma robe. Presque nue et inconsciente au sol. IL tend la main, caresse mon visage et ma poitrine, son regard pervers se posant sur mon corps, il commence à déboutonner son pantalon mais à se moment, quelqu'un intervient...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:28

lorsque je vit cette scéne je perdi le control de moi même et le loup dicta mes mouvements , je tua l'homme mais le loup voulais plus de sang , je reparti en quéte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

Je pris le brigan par le col et le portais à mon visage . Et lui dit hostilement .
Tu ne la toucheras pas tant que je serai en vie !
Je le le balance par dessus mon épaule et m' approche d' Aryana . Avant que le barbare ne s' enfuie , je lui arracha sa veste et la posai délicatement sur elle . Ce lâche s' enfuit en hurlant que les démons les attaquaient . Je la pris et me dirigeai vers le manoir lorsqu' elle se réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:32

je te propose une histoire ou c moi ki intervien l'autre ou c zeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

j'ouvris les yeux, j'avais la vu brouillée mais je reconnu facilement zeus qui me tenait dans ses bras. je levais le bras et caressa son visage du bout des doigts et murmura:

- pardonne moi...tu es inquiet par ma faute..je n'ai pas était assez vigilante...


je me mit à pleurer silencieusement, enfouissant mon visage contre le torse de zeus, pleurant à chaude larmes, tremblotante .
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:43

Je l' écoutais puis la ramenais dans sa chambre . Je la bordais , j' éteignais la lumière . Je sortais , faisais une petite pause avant de sortir pour voir si tout allais bien . Je lui souriais .
Ce n' est rien , je serai toujours là pour t' aider si tu en as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus et violence Empty
MessageSujet: Re: abus et violence   abus et violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abus et violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: