Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:07

Je venais de rejoidre la taverne j'essayer d'étranglr un homme lorsque soudain master me pris le bras gauche qui tenait fermement le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:54

Masterblack prit l'homme de Zero et l'empêcha de continuer d'étrangler l'homme. Puis il se retourna et demanda à l'homme de s'en aller. Quand celui ci lui jeta un regard de haine masterblack ne se géna pas pour lui donner une bonne droite.

*Depuis quand on me regarde comme ça, il vas pas bien celui la*

Puis il se tourna vers zero:

-Non mais qu'est ce qu'il ne prend. Butes pas les client de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:47

-Tu ne sais pas ce que tu viens de faire c'était un chasseur de loup garou... et décidement il voulait buter tous notre groupe seulement je croi qu'ici c'est blindé de chasseur de pirmes, j'en ai reconnu certain du temps ou j'était chasser par ces merde la bas le type qui a un bras en moins ,l'a perdu le jour ou il a pointer une arbaléte avec une fléche d'argent sur moi...cette endroit et pourri... mais bone aller jte paye un pti remontant?
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

-Bah sa se refuse pas allez on se vide le stock.

Plusieurs heures après, tout deux étaient dans un état un peu lamantable, une crise de folie leur pris soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:14

En effet les deux bougre ivre mort que nous étions avions entiérement vider le stock de biére ,soudain je me rappela que je n'avais aucun moyen de payer le tavernier me regarda et dit:
-Il faut payer
-hééé le vieux ...j'ai oublié mes sousous hihihihihi(rire de gars bourrer^^)
-Alors dans ce cas vous aller passé un sale 1/4 d'heure ces gars ici son des mercenaires et deux morts deux plus ou de moins dans cette ville ça ne changera rien
-hahahahahahah Ta entendu ça black le vieu veux me tué hihihhihihih!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Masterblack regarda le tavernier avec son regard noir. Il sentait que celui ci avait confiance en ses mercenaires, mais il n'avait point l'intention de se laisser faire.

- Ouai j'ai entendu non mais pour qui y s'prend celui la j'vais lui péter sa gueule.

Soudain il avança vers le tavernier et lui décocha un de ses coup de point qu'il se ramassa dans la tronche.

*Sa fait du bien de se défouler*

-Zero esseye sa fait du bien tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:39

Alors que ùaster avait décocher un coup de poing qui fit valdinguer le tavernié dans ces bouteilles accrocher au mur et s'éffondrer suite a l'assomement, tout les homme dabs la taverne se jetait sur nous, moi totalement ivre esquiver les coup en trébuchant sans réélment tomber, épaler autant de gens que possible avec ma main en parti transformer ,mes crocs sorti mordan ou je pouvais pour me nourrir de leur sang infecte , je fit tomber une des torches accrocher au mur , le feu commencer a prendre , mais master et moi n'abandonions pas le combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:53

Tous se ruait sur masterblack et zero, pourtant, le chevalier n'abandonner pas, et ivre comme il était en sortant son épée, quand il donner des coups il détruisait les meuble, étant incapable de visait ses enemis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:39

Nous avions tué tout les homme de cette taverne qui brulé petit a petit
-eeeeuuuuuhhh MOAster ..hic...le feu ça brule nan???? si oui je crois que....hic...on doit bouger héhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06

Masterblack reprenait peu à peu ses esprits et se rendis compte que la taverne était en feu. Puis il entendit la question de son compagnon.

-Heuuu... oui le feu sa brule comme l'eau sa mouille...Bah quoi sa te dit pas de rester ?? Bon ok on dégage de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

-HIHIHI master je vais *gerbe*
un tas de vomi se dresse maintenant a mes pied, et je m'effondrai.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Masterblack, vit le jeune hybride s'effondrait, il l'attrapa et le mis sur son dos pour le porter jusqu'à sa chambre. Puis il s'en alla. Il laissa un petit bout de papier sur lequel était écrit:

"Il faut que l'on recommence c'était excellent on s'est bien éclater"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Empty
MessageSujet: Re: Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)   Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensible s'abstenir scéne hot NE pas lire (pv master+zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas lire!!!! XD
» Règlement à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: La ville :: La taverne-
Sauter vers: