Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une chasse sous la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

Masterblack s'était rendu aux montagnes, avec Zeus qui l'avait rejoins. Il s'apprêtait à chasser pour refaire les réserves de nourriture qu'eux mangeaient.
Ils atteignirent les montagnes et entamèrent la chasse, sur les montagnes il neigeait assez fort, mais les deux compagnons continuèrent jusqu'à repérer les traces d'un troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:20

Je grelottai dans le froid quand ils aperçurent les traces d' un troupeau de siffleurs . Je tape dans mes mains pour me les réchauffer et exclame joyeusement
On a plus qu' a suivre les trace sans ce faire repérer et on aura peut être quelque chose dans nos assiettes pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:25

-Oui sa devrai pas être trop difficile pour nous!!

Puis il suivit les traces du troupeau, elles semblait aller très loin, et il faudrait se dépêcher sinon la neige les recouvrerait.

-Jusqu'où vont ces empreinte bon sang. Il faut que l'on se dépêche, et au moin trouver quelque chose au cas ou il nous faudrait nous abrité dans une grotte pour la nuit à cause de la tempête.

La neige tombé sur eux plus fort chaque minutes qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:30

J' hurlai pour couvrir le bruit du vent
Je part en éclaireur du côté de cette falaise je vais nous trouver une grotte en attendant que la tempête se calme !
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:39

-D'accord je te remercie de mon coté je vais partir du coté opposé dans l'espoire de trouvé de quoi manger et un peu de bois si possible. Rendez vous ici avant la nuit.

Il s'exécutèrent et le chevalier partit. Au bout d'un petit moment il aperçu un jeune ours des montagnes seul. Il s'approcha de lui et sortit sa lame, avant que l'ours n'ai pu le voir, celui ci eut la gorge tranchée.
Il transporta la carcasse jusqu'à un petit bois. Il déposa le corps de l'ours sur le tronc d'un sapin et alla ramasser du bois. Il prit de grande branche pour construire une sorte de traineaux qu'il tirerait pour ramener du bois plus secs et l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:42

Je pars de mon côté et longes la falaise jusqu' à une petite crevasse pas très grande mais on y sera à l' abri du vent et de la neige . J' aménage une peu et sort toutes sortes de choses encombrante comme des pierres . Je retourne là on nous étions séparés et j' attend que la nuit tombe .
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:25

Masterblack revenait avec son traineaux a l'endroit ou il s'était séparé de son compagnon. Il remarqua alors que son compagnon était déjà revenu. Le chevalier en déduit donc que celui ci avait trouvé un abri.

-Si tu est ici c'est que tu as trouvé un abri je suppose. Tant mieux., quand a moi j'ai trouvé un peu de nourriture et du bois pour faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:47

Super ! Je vais te montrer la grotte que j' ai trouvée , elle n' est pas uper mais il n' y en a pas d' autre ...
Ils se dirrigent vers la grotte et entrent .
Bon maintenant il faut faire du feu et rentrer cet ours ...
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:54

Le chevalier qui était musclé se chargea de rentrer le traineau dans la grotte. Une fois rentrer il le plaça dans un coin de la grotte un peu plus loin.
La grotte était assez, petite mais pour deux et s'abriter cela suffisez. Il y faisait froid et sombre donc Masterblack s'empressa d'y allumer un feu pour avoir un peu de lumière et réchauffer l'espace.
Puis il commença à enlever la peau de l'ours pour ensuite le mettre sur le feu.

Il le fit griller et une fois cuit il dit:


-Zeus, le repas est prêt, ce n'est pas grand chose mais nous n'avons rien d'autre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:05

Viens s' installer du mieux qu' ill peux son corps de cheval autour du feux
Ce n' est pas grand chose en effet mais nous arriverons a manger à notre faim tout les deux .
Sert toi je t' en pri
e !
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:08

-Merci, demain il faudra nous remettre à la recherche de nourriture pour le château.

Puis il s'assit et mangea tranquillement. Dés qu'il eut fini de manger il alla s'allonger et s'endormit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:16

Je ne mangea pas et m' endormis très vite
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:20

Le lendemain matin quand ils se levèrent les deux compagnon constatèrent avec surprise et satisfaction que la neige s'était arrêtait de tomber. Ils allaient pouvoir continuer leur chasse.

Masterblack de son coté repris ses épée et remis sa cape correctement puis il sortit de la grotte.


*Enfin la neige s'est arrètée*.

-Eh bien en route pour une journée de chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

Se lève avec entrain .Prend un morceau d' os de l' ours et sort de la grotte à son tour .Il dépose l' affrande sur une branche et clame
Que la déesse Artémis soit clémente avec nous !
Allons y camarade !

Et il continuent à suivre les traces de siffleurs .
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

Alors qu'il avançait Masterblack fit un signe a son camarade, il lui montra le troupeau, ils avaient enfin rattrapé leurs proies.

-Voila maintenant amusons nous un peux, ils faut les ramener au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

Hé hé , je suis a moitié centaure , et bête comme sont ces bestioles je pourrais m' approcher quelles me prendraient pour l' un des leurs .
Je ricane de l' idiotie des siffleurs et propose
Je m' approche et toi tu va derrière le troupeau , je fait semblent d' avoir vu un prédateur et je m' enfuit vers le château toi tu sort de ta cachette et tu leirs cours derrière et bêtes comme ils sont ils me suivrons dans le château ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

Masterblack réfléchit deux minute, le plan que Zeus lui avait proposé semblait être très bon. Il alla alors se placer derrière le troupeau et une fois que son amis se soit approché du troupeau. Puis alors son coéquipier fit fuit le troupeau vers le château, les bête suivait Zeus comme prévu et le chevalier leur courait après. Il arrivèrent rapidement en bas de la montagne puis à proximité du château.

(La suite dans les alentours du châteaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une chasse sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sous la neige   Une chasse sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la chasse[suite des montagnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Silver World :: Les montagnes-
Sauter vers: