Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de la chasse[suite des montagnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

La grande place situé non loin de l'extérieur du château fut pendant un moment baigner dans une agitation très bruyante. Le chevalier et son amis revenait de la montagne avec tout un troupeau d'animaux. Mais au moins le manoir allait disposer de réserves.

-Zeus!!! Il faut qu'on les abatte maintenant prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:54

Je sort mon arc et empenne une flèche dans la corde .
Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:50

Masterblack sortit sa grande lame et commença à se ruer sur les bêtes. Son épée s'abattit sans prévenir sur un première bête se qui alarma les autres bêtes. Il fit signe a son amis pour qu'il tue tout ceux qu'il pourrait.

Au bout de quelques minutes toutes les bête furent tué. il allèrent donc porté les corps de bête une à une dans les caves du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37

Je virevoltais , je galopais , je ruais tout en triant des flèches faisant à chaque fois tomber un siffleur . Lorqu' ils furent tous mort , ils durent trouver une solution pour les transporter , tous ...
Je crois que nous sommes face à une dilemme ... Comment rentrer tous ces bestiaux pour ne pas nous blesser avec leurs bois assez tranchant ... Moi , je peux en prendre un ou deux sur mon dos ? mais toi ... Saurais tu en tirer un sur le sol ?
Nous n' aurons alors que quelques voyages à faire pou les cuisines ...
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Sous-chef
masterblack


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

Il me semble que c'est effectivement la seul chose a fait. Ne t'en fait pas il n'y a pas de problème je peu en tirer facilement sur le sol.

Puis il emmenèrent les bêtes dans les caves du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:20

Je me frotte les mains fier du boulot que l' on a fournis , toutes les bêtes sont entassées dans la cave . Et je m' exclame
Ce soir siffleur à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la chasse[suite des montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la chasse[suite des montagnes]   La fin de la chasse[suite des montagnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la chasse[suite des montagnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: La ville :: La grande place-
Sauter vers: