Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Arrivée Inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33

Je volais sous la tempête , le ciel déversais des pluies acharnées qui me piquais les yeux . J' arrivai enfin en vue de la ville connue sous le nom de "Dead Heard " . La ville de mon frère jumeaux et bientôt la mienne , du moins je l' espère . Je me posais devant la grande porte avec grand fracas , je frappai à grand coup avant de me transformer en "gentille" petite elfe toute mignonne . J' attendis un peu avant que l' on vienne m' ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

Alors que je m'apprété a sortir chasser quelqu'un tambourina a la porte surpris d'une visite ici je m'empressa d'ouvrir la porte, j'ouvre la porte une elfe se tenait devant moi.
-EUHHHHH...B..B..Bonjours que venait vous faire ici mademoiselle??????Vous savez ou vous étes au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:14

Un jeune lycan vint m' ouvrir , je me présentai alors .
Je suis la soeur jumelle de zeus , il m' a proposé de venir ici avec lui pour que je puisse enfin manger à ma faim . Mais en fait , je n' ai même pas dit mon nom , je m' appelle Ewilan . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:20

-Soeur...jumelle... de zeus????? a le pti cachotier!! euh désolé parfois j'oublie les civilité tu peux m'appeller zero Bienvenue,j'allais partir en chasse mais si tu veux nous pourrions aller voir zeus mais d'abors passer voir aryana pour te trouver une chambre et ensuite bon je meurt de faim mais la chasse attendra enfin bon que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:24

Et bien présente moi à Aryana et tu pourra aller chasser , j' arriverai bien à trouver mon frère .
Je rigole , le voyant très affamé .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:29

Je lui tendi mon bras pour l'accompagner jusqu'a la salle du trone.
-Je te tutoie je suis pas fait pour les maniére de chateau excuse moi , suis moi s'il te plait.On va a la salle du trone

Ps: je post en premier en salle du trone ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

Accepte volontier son bras .
Je te suis . Moi aussi , je tutoie .



( même pas galant XD mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:32

le vouvoiement fait partie de la galenterie? pour moi la galenterie c ouvrir une porte a la dame lui payer son resto voir faire comme moi etre soumi ,payer plein de cadeu et se faire plaké >< dsl hos sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Inattendue   Une Arrivée Inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: hall d'entrée-
Sauter vers: