Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:01

J'étais dans ma salle du trône. Assise sur mon grand trône, comme toujours je m'ennuyait... je portais une longue robe rouge à corset avec une traine, un foulard rouge qui cachait le bas de mon visage. Mon regard d'un bleu glaciale était figer dans le vide, j'attendais... quoi ? aller savoir...je ne le sais pas moi même. Je tournais la tête vers la grande fenêtre, observant le ciel étoiler. la pièce était plonger dans la pénombre, seule les rayons de la lune éclairait la pièce et surtout le trône et moi même. je passait ma main des mes longs cheveux, je devrais peu être sortir d'ici, aller faire un tours...mais non, je baillais derrière mon foulard, l'ennuie était plus fort, je n'arrivais même pas à bouger mon royal fessier de mon trône... j'entendis la grande porte s'ouvrir, je tournais la tête pour voir qui venait donc à mes nouvelles, zeus ? zero? black ? non...aucun des trois....un homme grand à la longue chevelure noir, la peau aussi pâle que la mienne. Il s'approcha lentement, je ne dis rien et le regarda, serais-ce lui le nouveau qui souhaitais servir sous mes ordres? bah, après tout...je vais le laisser se présenter, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:47

Stephanos entra dans la salle du trone. Il avanca vers la dame assise dans le fond. Il se placa devant elle puis il dit:

-"Hum hum, c'est vous qui cherchez des personnes pour votre clan, je suis comme qui dirait plus ou moins libre en ce moment, et vue que je m'ennuit et que votre clan me parait le plus plosible pour le moment ...."

Puis il attenda debout devant le Trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:54

Je me penchais un peu vers l'avant, observant l'homme debout face à mon trône. Je posait mes mains sur les accoudoirs puis je me levais doucement, descendant les quelques marches devant moi. Me voilà maintenant face à l'homme, je ne suis pas très grande alors que lui c'est tout le contraire...je lui arrive au milieu du torse, je lève la tête, plongeant mes yeux perçant dans les siens puis dit d'une voix calme et sans joie:

- ah... certes... je recherche en effet des hommes pour me servir dans le clan....

J'observais les traits de son visage d'un peu plus près, je sentit son odeur, bien différente de toutes elle que j'avais sentit jusqu'à maintenant.

- quel est donc ton nom ? moi je me nomme Aryana, mais tu peut m'appeler arya...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:58

Stephanos regarda le corps de la femme devant lui qu'il trouva fort apetissant puis il lui dit:"Je me prenome stephanos, et je suis enchanter dame Aryana."

Puis il s'inclina legerement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

je regardait l'homme s'incliner face à moi. je lui dit toujours aussi calmement:

- je suis moi même enchanté de ta venu stephanos....


je posait ma main sur son épaule et lui dit:

- relève toi...

L'homme s'exécuta, je lui dit:

- je t'écoute...parle moi de toi...c'est le minimum...je dois savoir qui sont les gens qui travaille pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:08

A ses mots Stephanos eu un leger rictus puis il lui dit:

-"J'ai deja tuer des centaines de familles pour le plaisirs, violer des enfants pour m'amuser, violer des adultes pour les punirs, egorger un enfant dans les bras de sa mere, eventrer un mere et lui mettre dans enfant encors mal former dans les bras puis la regarder l'etoufer avec des doight que je vient de lui couper puis l'egorger a petit feu Je continu ou cela suffit ?_?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:14

j'écarquillais les yeux, mon regard étais fou, mon coeur s'emballa. Oui... c'est homme étais parfait... j'eu une terrible monter d'adrénaline, je retirait le foulard qui cachait mon magnifique visage et lui dire:

- magnifique...

je fit un pas en avant, le fixant avidement comme si c'était une proie que je tarderais pas à dévorer et lui dit d'une voix sensuel :

- continue...ne t'arrête pas.... raconte moi ce que tu leur à fait...je veux e entendre encore....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:22

Stephanos souria puis il dit:

-"Hum je m'en voudrai de me venter pour si peu ou de vous voire vous extaser pour tel brouitille."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:24

je ris à sa remarque et lui dit:

- je n'y suis pour rien si j'aime sa.... mais si tu ne dois pas te vanter pour si peu...dis-moi de quoi dois-tu te vanter alors ?


je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:29

Stephanos souria malicieusement puis lui dit:

-"Etre arriver a impresionner une tel femme que vous avec de simple broutilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:31

j'haussais les sourcils:

- une femme tels que moi ?

je me mit à rire ouvertement et ajouta:

- je ne voit pas de quoi tu veut parler.... qu'est-e qu'une femme tels que moi stephanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:45

Stephanos s'assis sur le sol et lui dit:

-"Puis-je vous inviter a boire quelque chose si la discution prend plus de temps que prevu ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:48

je regardait l'homme s'assoir , puis il me proposa de boire un petit quelque chose...dieu merci !!!! j'en avais assez de rester dans cette gigantesque pièce, m'ennuyant à mourir... je souris et lui dit:

- certes mon cher...c'est avec plaisir....


je ne lui dit que j'étais contente qu'il me sorte de ma monotonie....enfin bref, je soulevais ma robe et m'assis tout comme lui sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:50

Stephanos se leva et pris la main de la dame au sol et l'aida a se relever puis il lui dit:

-"connaissez donc vous une bonne taverne dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:55

je saisit la main de stephanos, il m'aida à me lever et me demanda si il y avait une bonne taverne dans le coin. je sourit et lui dis:

- bien sur...elle est au village...un peu plus bas vers la foret....


je lâchais sa main et dit en rigolant:

- permettez moi de me changer, cette tenue n'est pas très idéale pour aller à la taverne...


je frappait 2 fois dans mes mains, ma robe laissa place à une chemise de femme avec un serre taille noir, un pantalon moulant, une ceinture avec un couteau accrocher, une petite capelette sur les épaules et de longue botte de chasse qui montaient jusqu'au dessus de mes genoux. je lui souris, remettant mon foulard devant mon visage t dit:

- allons-y....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:57

Stephanos regarda la jeune femme se changer puis il la laissa passer devant lui et rajouta:

-"Sa a parfois du bon de laisser les dame passer devant. Sur ce je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:59

je passait devant stephanos, j'entendis sa remarque, je tournais légèrement la tête, lui lançant un vague regard, mais je ne dis rien et continuais de marcher.

( suite => taverne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )   Arrivée de stephanos (pv stephy & arya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (pv stephy & arya )
» première nuit d'amour (pv zeus et arya)
» Une Arrivée Inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: Salle du trône-
Sauter vers: