Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 première nuit d'amour (pv zeus et arya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:54

[ se rp se passe après le voyage de zeus chez les dieux pour acquérir la faculté de prendre l'apparence entière d'un elfes, supprimant sa partie centaure. C'est un petit rp qu'on à fait par mp sur sw...]
__________________________________________________________________________

j'étais dans mon lit, avec zeus, il me tenait contre lui dans ses bras. Nous discutions de tout et de rien depuis 2h déjà. IL me sourit, je l'embrassait. C'est incroyable ce que l'amour peut changer une personne, je me sentait si bien...maintenant zeus savait marcher comme n'importe quel homme, il lui avait fallu moins de deux jours pour sa. Il était doué et apprenait vite. Je le regarde dans les yeux et murmure:

zeus..je t'aime...


je lui fit mon plus beau sourire, mes yeux de glace brillant de malice. je m'approchait un peu plus et l'embrassa langoureusement, ma langue caressant la sienne, ma main glissa sur son torse nue, je sentit la sienne glisser le longe de ma cuisse et remonter doucement ma chemise de nuit sous laquel j'étais complètement nue en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

Tout en lui caressant les cheveux , je remontais doucement sa chemise de nuit . Je la fixais dans les yeux avec tendresse .
Moi aussi , je t' aime .
Je continuai à la fixer en remontant sa chemise de nuit . Je m' arrêtais sous ses bras , je lui caressais doucement le ventre m' attardant sur le nombril . Je voyais son petit air malicieux et le comprenais très bien , mais ma partie fougueuse c' était envolée avec ma partie centaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

il continua de remonter ma chemise de nuit, caressant le ventre. Je me redressait tout en lui souriant, me mit à califourchon sur lui et murmura:

- j'ai envie de toi zeus...

je l'embrassait langoureusement alors qu'il retira ma chemise de nuit. J'étais nue sur lui, ses mains caressant mes hanches finis. je passait mes bras autours de son cou, l'embrassant avec amour alors que je sentait entre les jambe, le membre de zeus qui devenait de plus en plus...prépondérant ....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Tout en l' embrassant avec passion , je commençais à enlever ma chemise , non sans peine . Les vêtement et moi faisaient encore deux . Je réussi enfin à l' enlever , l' envoyant balader dans un coin de le pièce . Je recommençais à l' embrasser langoureusement et je lui caressais la nuque avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:24

Je me laissait embrasser et caresser, zeus me fit frissonner. il me fit lentement basculer sur le dos, il se déshabilla et se positionna entre mes jambes en m'embrassant tendrement. Je caressait son dos, fesant descendre mes lèvres sur son cou, je passait juste le bout de ma langue sur ses lèvres, puis l'embrassait langoureusement. Il me prit par les épaules, embrassant ma poitrine puis il me pénétra lentement, sans me faire mal puis commença à faire de lent et doux vas et viens en moi....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

Je m' appuyais sur mes bras pour ne pas l' écraser de tout mon poids . J' allais et venais lentement en elle , je commençais à légèrement accélèrer le mouvement . Je l' embrassais tendrement , puis avec passion . Je m' appuyais sur un bras pour pouvoir lui caresser les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:48

je fermait les yeux, sentant le plaisir m'envahir, je me sentait si bien... j'effleurai les lèvres de zeus du bout des doigts avant de l'embrasser, il me caressa les cheveux, je lui sourit, passant les bras autours de sa taille et lui caressant le dos. je soupirait d'extase, mon coeur se remplissant de désir pour mon amant, je le regardait et lui soudain:

- je sais que c'est pas aux femme de demander cela mais....zeus.... veut tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:56

Je m' arrêtais , surpris , délicieusement surpris . Je la fixais dans les yeux , elle souriait , heureuse . Je ne douta pas un instant de sa sincérité . Je lui souriait , comblé , et lui murmura dan un souffle .
Bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

les deux tourtereau en plein action ne se doutant point qu'un vil et pervers monstre les espionner , se dit et si je me masturber??????
XD nan je lol hors sujet ct pour lolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

t'es très dole zero mais dans le titre ya écris (pv) qui veut dire "privé " XD sa veut dire que c un post privé entre moi et zeus XD ta pas le droit de venir posté dans celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

je souris à zeus, mes yeux brillèrent de larmes de bonheur, je l'embrassait, dire que je vais me fiancé...qui aurait imaginer cela ? en attendant zeus repris ses légers coups de reins, m'offrant toujours plus de plaisir. je le fit basculer sur le sol, a présent à califourchon sur lui, c'est moi qui travaillait, fesant onduler gracieusement mes hanches avec douceur, les mains de zeus poser sur ma taille, me caressant avec tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44

*Je pleurais , de joie , de plaisir , de bonheur et tout ce qui va avec . J' allais me fiancer ! Je lui caressais les hanches avec amour mais un peu distraitement . J' allais me marier , je n' y croyais pratiquement pas . Mon corps était parcourus de frissons d' extase .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

je regardais zeus, voyant des larmes qui coulaient sur ses joues, je ne put retenir les miennes bien longtemps... chaque fois que je le voyait pleurer je e pouvait m'empêcher de pleurer à mon tour. je passait mes doigts sur ses joues pour ses essuyer ses larmes et lui sourit avant de l'embrasser. je continuait mes ondulation, laissant échapper de doux gémissement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

J' essuyais ses larmes à mon tour et l' embrassais tendrement . Je gémissais de concert avec elle . Nos âmes c' étaient liées et nous sentions se que l' autre ressentait . Il se passait une alchimie extraordinaire en se fort moment d' émotion intense . J' en était presque déboussolé , presque ... Car je n' y pensais pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30

une nuit d'amour comme on en rêver, mon corps hurlait le nom de zeus, je le désirait fortement . Mon coeur battait la chamade, nos deux corps en âge étaient collés l'un l'autre, nos lèvres était sceller , refusant de se détacher l'une de l'autre. je commençait à m'épuiser, j'arrivai à la fin , d'ailleurs , à se moment là, zeus lâcha sa semence en moi alors que je poussa mon ultime gémissement, arrivant au sommet de la jouissance. Je tombait en avant , épuiser, dans les bras de mon fiancé qui m'allongea à ses côté. je le regardait et murmura:

- c'était...tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

J' étais en nage , couvert de nos deux sueur mélangées , j' haletais . Je me tournai sur le côté pour lui faire face , prenais sa main et la caressais avec tendresse . J' étais à bout de force , je n' en pouvais plus mais j' était heureux .
- Oui ... tellement bon ...
Je la regardais tendrement bailler malgré elle .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

je vint me blottir dans les bras de zeus, cachant mon visage contre son torse musclé. je sourit bien qu'il ne le vit pas, peu de temps après, je m'endormit...cette nuit je ne fit pas de cauchemars, je dormit comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:04

Je m' endormis comme une bûche lorsqu' elle se blottit contre moi tout en lui caressant l' épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit d'amour (pv zeus et arya) Empty
MessageSujet: Re: première nuit d'amour (pv zeus et arya)   première nuit d'amour (pv zeus et arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit d'amour (pv zeus et arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (pv stephy & arya )
» Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )
» Zeus-†Un Tueur En Série†
» Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: chambres :: chambre de : ARYANA-
Sauter vers: