Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 détente (pv stephy & arya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:03

Stephanos et moi même arrivions à la taverne. On entrions calmement, nous installâmes à une table dans un coin sombre et un peu reculer de la grande taverne. sur le passage je fis un signe de tête au tavernier qui me le rendit en guise de salutation. Je m'assis la première pis retira mon foulard de mon visage, le tavernier nous apporta 2 bière naine, les meilleurs qui soit de plus est. Je regardait stephanos et lui dit :

- alors... tu as l'odeur un lycan...c'est étrange...il n'y à pas que cela... dis moi ce que tu es.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:07

Stephanos s'assit et ecoute la question de Aryana puis il lui dit:

-"Hum tu ne trouvera pas deux etre comme moi sur cette terre ma chere pour le moment. Je suis d'une race unique Hybride si je puis dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:12

je but une gorgée de ma bière mais je m'arrêtais, mes yeux bleu glaciale se plongeant dans ceux de l'hybride. Je reposait ma bière devant moi et lui dit:

- lycan...vampire....sans doute sorcier...je dirais même nécromancien....je vois aussi.... beaucoup de noir....un démon ?

J'esquissais un vague sourire...je pouvais savoir pas mal de chose sur les gens en les regardant, mais chez lui beaucoup de chose restait flou. je passait ma main dans mes longs cheveux. Une danseuse s'approcha, dansant pour stephanos, je souris sournoisement en buvant ma bière, la femme se collant à lui, passant un foulard d'une couleur rose autours de son coup, lui caressant les cheveux...le pauvre.... son physique magnifique ne devait pas être très pratique tout les jours...quand moi , je rigolait dans mon coin en voyant cette scène....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:15

Stephanos regarda la danceuse s'aprocher de lui et se coller a lui. Il lui fit comprendre par un regard noir quel ferais mieu de partir. Puis il repris:

-"Je suis un hybride de bien des races connu en ce monde ma chere. Mais dites moi si voire une femme me coller ainsi vous fait tant rire pourquoi ne pas prendre sa place???"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:18

je fixait l'hybride. j'eus un léger rire et lui dit:

- je te demande pardon ?

je posa ma bière et lui dit malicieusement:

- crois moi si je venais à danser pour toi je ne serais pas aussi coincé que cette fille...


J'haussais un sourcils alors que la danseuse me jeta un regard noir, vexée par ma réflexion, moi au contraire je lui fit un grand sourire puis je rapportais mon intention sur stephanos et lui dit:

- n'attend pas de moi que je fasse quelque chose pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Conseiller
Stephanos


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Se cache de la cruauter des autres
Date d'inscription : 08/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:22

Stephanos souria puis lui dit tout en buvant cul sec sa bierre:

-" Je n'attend plus rien de personne surtout de la gente feminine ma chere."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:24

je fit la même que lui et dit:

- tant mieux parce que moi je suis déjà fiancé et c'est le seul homme dont je dois me soucié.


Je fit signe au tavernier de nous apporter 2 autres bières, ce qu'il fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente (pv stephy & arya ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv stephy & arya )   détente (pv stephy & arya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente (pv stephy & arya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de stephanos (pv stephy & arya )
» première nuit d'amour (pv zeus et arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: La ville :: La taverne-
Sauter vers: