Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

J'avais emmenner ewilan jusqu'a la salle du trone, je vis aryana et je lui dit:
-Aryana voici la soeur jumelle de zeus, enfin je la laisse se présenter, je ...je suis complétement crever je vais aller dévorer quelque chose tout a l'heure....ewilan c'est a toi de parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Je m' avançai de quelques pas pour me montrer sur la lumière et parlai .
Comme Zeroito l' a dit , je suis la soeur jumelle de Zeus . Il m' a proposer de venir semer la terreur avec vous et j' ai tout de suite accepter car , je suis une ancienne soigneuse et à force de voir des blessés , j' avait envie de mettre fin à leurs souffrances et de les avaler tout crus .
Je faisais une petite pause pur permettre à Aryana de faire une quelconque commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

j'étais sur mon trône, habiller du longue robe blanche à corset, un collier raz du cou fait de dentelle blanche. je me tenais droite, fixant zeroito qui arrivais suivit d'une ravissante jeune femme. Elle se présenta comme la soeur de zeus...hum...mon fiancé e m'avais pas dit qu'il avait une soeur...je plissait les yeux et me leva doucement de mon trône, descendant les quelques marche face à moi, une longue traie blanche glissait derrière moi. Je la regardait et lui dit de mon habituel voix calme:

- chère Ewilan...sois la bienvenue dans notre demeure....

je prit doucement ses mains et des déposa une bise sur chacune de ses joues, lentement, le visage calme, le regard vide. je pense que je vais avoir une discussion avec zeus...s'il tient à m'avoir pour femme il vas devoir m'expliquer pourquoi m'as t-il cacher qu'il avait une soeur... et puis, était-elle au courant que son frère allait se marier, avec moi qui plus est....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

Je fut un peu surprise lorsqu' elle m' embrassa les deux main , tellement que , à l' odeur de ses cheveux , j' éternuais . Après avoir éternué , je perdis le contrôle de moi et devins brusquement un dragon . Je " souriais "gênée . Je toussotais pour me donner une contenance . Et sans reprendre ma forme d' elfe , je parlais .
J' imagine que Zeus ne vous à pas parlé de moi ... Je suis fière de l' avoir comme frère , mais lui ne me rend pas vraiment la pareille , je suis la honte de la famille ...Je vous prie de m' excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

je reculais brusquement quand elle se changea en dragon. je la regardais étonner, eh bien, je ne me lasserais jamais de mes disciple. Elle lui fit un léger sourire, posant ma petite main sur son poitrail écailleux et lui dit:

- j'ai le regret de t'annoncer que ton frère ne m'as en effet...jamais parler de toi...j'en suis la première désolé...

Je caressait ses écailles et reculait , je m'inclinait doucement et ajoute:

- entend bien que je règlerais cela le plus rapidement avec ton frère...

Mes yeux brillèrent de colère. d'ailleurs, je vais le faire venir immédiatement. je frappait 2 fois dans mes main et dit d'une voix puissante :

- ZEUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:36

témoin de cette scéne, je pris la parole
-Tu est la honte de ta famiile????? avec ce pouvoir destructeur? chez moi tu serais reine hahahahahaha... euuuhhh sinan aprés ma chasse ça te dirais un pti entrainement ??? Tu doit etre sacréement forte et ça fait longtemps que j'ai pas eu de concurent a la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:19

J' était en train de m' habiller lorsque un claquement de doigt me fit apparaître dans la salle du trône le pantalon à moitié mis et la chemise non-boutonnée . Je rougissait et finissais vite de mettre mon pantalon et boutonnai ma chemise . Et je bredouillai quelques mots intelligiblement lorsque je vis ma soeur ... en dragon .
Soeurette ! Comment ça va ? Et en fait , pourquoi m' as tu amené ici Aryana ? Ha je comprend , c' est pour ma soeur ...
Je me frottai le front soucieux de savoir ce qui allais m' arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:28

J' entendis Zeroito me proposer un entraînement .
Oui bien sur ! Avec plaisir Zeroito .
Je vis alors Zeus apparaître devant ma patte , complètement débraillé . Je ne pu retenir un "rire" de le voir dans une situation idiote . Lorsqu' il se fut habillé , il me remarqua .
Ca va bien , la pluie est très ennuyante pour voler mais bon ... Et toi comment vas tu ?






( petite précision Aryana , je fait plus de cinq mètres de haut , tout ce que tu peux caresser ce sont mes griffes xD )
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:08

Je continuai à me frotter le front soucieusement tout en répondant .
Heu , oui ça va très bien ... Mais je sens que ça ne va pas continuer très longtemps ... Je vais me prendre une raclée ... Et en fait ,je ne pense pas te l' avoir dit dans ma missive mais tu te tiens devant ma fiancée ... Et Aryana , je suis profondément désolé de ne pas t' avoir parlé d' Ewilan ... Je croyais qu' elle était redevenue complètement dragon et que sa partie elfe était partie ...Jusqu' à il y a deux mois lorsqu' elle m' envoya une première lettre , nous avons correspondu les deux mois jusqu' à ce que je vienne dans le clan , je lui alors proposé de venir seulement si elle évitais de manger tout le monde . J' ai reçu sa dernière missive qui disais qu' elle arrivais dans quatre jours , je comptait t' en parler demain matin mais elle est arrivée plus tôt que prévu apparemment . Et voilà c' est tout ...
Je faisais un petit sourire crispé à Aryana en attendant la sentence .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:12

J' approuvais d' un hochement de tête .
C' est tout à fait vrais , je suis venue plus vite que je ne le pensais . C' est ma faute et je prend toutes les responsabilités sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:15

suite a la réponse afirmative d'ewilan je m'éclipsa discrétement sentant que j'était de trop dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:17

Voyant Zeroito sortir je lui disais discrètement .
Alors à quand cet entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

-Quand tu l'aura décidé je me tiendrai juste prés, je te montrerai ou est la salle, désolé je vais mourrir de faim est ce n'est pas qu'une expression héhé je vais y aller fait plus ample connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:41

D' accord .
Je me retourne pour voir ce qui se passe pour mon frère lorsque je compris enfin qu' il était fiancé .
Mais , tu es fiancé ! Mais c' est une super nouvelle ça ! Et en plus avec cette jeune femme ravissante ! Toutes mes félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

Je me tenais droite comme un "i". je regardais Zeus qui était face à moi, habillé qu'à moitié. Je m'avançais d'un pas lent, je regard froid , bien que je portais cette magnifique robe d'une blancheur éclatante, je n'hésiterais pas à la tacher de sang s'il le fallait... Je prit une inspiration profonde, tout le monde pouvait sentir ma colère vis à vis de mon fiancé. Il faisait 2 tête de plus que moi, je tendit la main vers sa tête et l'attrapa par l'une de ses oreilles d'elfes et le tira vers moi brusquement . je lui hurlais:

- comment as-tu put négliger cela ???? oublier de me parler de ta soeur !!!!!!! et de plus toi même tu ne lui a pas parler de moi ????


J'émis un grognement de lycan, mes yeux bleu claire devinrent jaunes oranger, mes crocs apparurent et j'ajoutai d'une voix menaçante:

- si tu tiens toujours à m'épouser...tu as intérêt à te faire pardonner ...

je repris une apparence des plus normale alors que mon fiancé me regardait terroriser. je suis sourit, l'embrassa tendrement et lui dit avec douceur:

- mais ne t'en fais pas mon amour...je t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

J' était pétrifié , je ne respirai plus , je n' osais même pas cligner des yeux , qui étaient pourtant déshydratés . Si elle ne me tenait pas par l' oreille , je serais tombé raide mort de terreur , la douleur m' obligeait à rester parmi les vivants . Mes genoux faisaient des castagnettes manquant à tout moment de me faire écrouler . Je ne bougeai ni respirai depuis quatre bonnes minutes lorsque j' osa enfin respirer , reprenant quelques couleurs . Je clignai des yeux étourdi par tant de cris , complètement hébété . Je reprenais mes espris peu à peu lorsque j' estimai que je pouvais parler sans risque d' aller aux pommes . Je bredouillais peu intelligiblement d' une voix tremblotante . Je me tordais les main pris de panique et je regardais dans tous les sens d' un regard fou .
O... o... oui ... m ... m... mais ... je te connaissais à peine lorsque je lui ai proposé de venir ... Et ... comme je te l' ai dit , j' allais t' en parler ... Mais , je vais essayer de me rattrapper ... Promis ...
Je n' était toujours pas rassuré , pratiquement certain que quelqu' un d' autre allais me crier dessus pour n' importe quoi d' autre . Je blêmi et m' affaissa sur moi même , pris d' un terrible hoquet de frayeur .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:43

je regardais mon fiancé se ratatiner de peur devant moi. je prit un air peu convaincu et dit d'une voix monotone:

- c'est incroyable ce que tu es courageux toi....

je reculais d'un pas, prit un air de petite fille perdu et dit d'une petite voix:

- en plus...j'ai mis une jolie robe rien que pour toi...et tu n'as même pas dit ce que tu en pensait...je suis...

Je lui tournais le dos, souriant sournoisement puis termina:

- ...très déçus.... pour la peine tu vas devoir faire de plus gros effort pour te rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:05

Alors la ma machoire se décrocha au sens propre du terme . Elle parlais de sa jolie robe qu' elle avais mis pour moi , alors qu' elle venais de me hurler dessus . Je murmurais dépité .
C' est vrais qu' elle est magnifique ... Mais j' était occuper à essayer de rester en vie ... Je ferais tout ce que tu voudras ...
J' était encore plus dépité qu' avant . Bien sur je ne remarquai pas qu' elle souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:40

je me retournais, je regardant avec un air malicieux et lui dit :

- c'est vrai ? tout ce que je veux ?

Je m'approchait lentement de mon fiancé, je prit son visage entre mes mains et l'embrassa langoureusement, peu importe qui étais là à nous regarder, je fit glisser ma langue dans la bouche de zeus pour aller caresser la sienne. IL me serra dans ses bras, mon air malicieux disparut, remplacer pour un regard amoureux envers mon futur mari. je déposait un petit baiser au coin de ses lèvres sans cesser de le regarder. Je lui murmurais:

- je t'aime... mais promet de ne plus avoir de secret pour moi...

Mon regard étais un peu triste, normale, je l'étais, mais je n'en ferais pas no plus tout un plat. Je me demandais juste si...par hasard, zeus n'aurait pas un peu honte de moi... peu être aurais t-il préféré quelqu'un de sa race, quelqu'un qui le comprenne dans tout ses gestes, toutes ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:04

Heureux de voir qu' elle n' était plus en colère , je lui souris . Elle avait l' air triste , je me demandais se qui pouvais la rendre triste . Je lui caressai la joue tendrement . Je regrettais un peu de bien vouloir faire tout ce qu' elle voulais mais j' espérais juste qu' elle ne me fasse pas faire quelque chose de saugrenu .
Je t' aime aussi et je ferais tout se que tu voudra .
Je lui faisais un beau sourire ayant un peu oublié que ma soeur et Zero étaient là .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Disciple
Ewilan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:08

Je décidais de ne pas les interrompre , ils était tellement mignons à roucouler , se promettant plein de choses . Je souriais , j' était fière de mon frère ainsi que de sa fiancée . Tellement différent mais qui se ressemblent tellement . Je m' asseyais lourdement sur le sol toujours sous ma forme de dragon tout en les observant , amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

revenat de la chasse je vit qu'il était toujour ici, alors je pris le bout de la queue d'ewilan pour lui faire comprendre que j'était ici et silensieusement je me couler jusqu'a son oreille, un petit trou sur le coté du crane et je lui souflai:
-Veux tu t'entrainer maintenant que je suis rassasié ? On ferai mieux de leur laisser l'intimité du a un couple pour le momen non?J'ai entendu des voix monter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^   Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre avec ewilan pour aryana^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryana Cassian - chef du clan
» Ewilan ancienne guérisseuse devenant tueuse
» première nuit d'amour (pv zeus et arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: Salle du trône-
Sauter vers: